Team Les KKOUS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team Les KKOUS Index du Forum » QG des KKOUS » GameBattles
Auteur Message
KKOU AKA
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:33 (2009) Répondre en citant

Salut les gars !

Bon maintenant on est inscrit sur le ladder Call of et je vous ai tous mis en co-leader ce qui veut dire que normalement vous pouvez organiser des matchs.

Faites juste gaffe aux jours, aux disponibilités des gens et aux horaires et à pas organiser 2 matchs en même temps.

Pour les règles du ladder j'ai pas encore tout épluché mais d'après ce que j'ai compris les matchs se jouent sur 3 maps et sur 3 modes de jeu différents (genre domination, match à mort et recherche et destruction)
A priori les matchs se jouent à 4vs4 minimum.

Je pense que de toutes façons faudra faire les premiers matchs un peu à l'arraché pour voir comment ça se passe.
A moins que quelqu'un connaisse des teams françaises qui pourraient nous expliquer comment ça se déroule.

Pour l'effectif on est pour l'instant 4 joueurs... c'est un peu juste je pense.
Il faudrait recruter quelques personnes en plus pour être sûr de pas être en galère pendant un match.
Urbaner m'a dit qu'il avait déjà des gens intéressés pour jouer avec nous.
Je propose que pour le recrutement de Call of Duty on prévienne bien les gens qu'on est une team Ghost Recon pure et dure et qu'on joue à Call Of en attendant le prochain Ghost. On est pas là pour dominer le ladder mais juste pour faire des matchs pour délirer et pas se rouiller....

Si vous avez des questions ou des suggestions hésitez pas !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:33 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU monpoulet

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:46 (2009) Répondre en citant

ok, il n'y a pas grand monde sur ce forum.

KKOU Urbaner

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:53 (2009) Répondre en citant

les match a call of son pas mal meme si on sais fait case le cull 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation