Team Les KKOUS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team Les KKOUS Index du Forum » Les jeux des KKOUS » World Of Warcraft
Auteur Message
KKOU tonystyle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:51 (2009) Répondre en citant

Voila maintenant que pas mal de joueurs de la team joue a warcraft j'ai ouvert un forum pour que l'on puisse en discuter , ou encore envoyer des liens interressants pour avancer dans le jeu .

Amusez vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:51 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU AKA
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:43 (2009) Répondre en citant

Très bonne idée !!

Heureusement que j'ai vu avant j'allais tout juste en ouvrir un !!

Bah tout d'abord le lien principal est celui-ci:

http://www.wow-europe.com/fr

Toutes les news, tutos, medias qui peuvent concerner WoW et si vous allez dans l'Armurerie c'est une mine extraordinaire de TOUT ce qu'on peut trouver dans le jeu !!!

Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU SFG GHOSTS

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:04 (2009) Répondre en citant

Salut les mecs Smile

Je ne serais pas connecté ces temps-ci j' ai enfin arreté mon abonnement et repris un autre chez mon ancien opérateur car ces temps-ci j' avais des décos pas possible.

Cela prendras qlqs jours car j' ai pris un pack complet(tél, internet, télév numéri)

Sinon pour les ladders GRAW sur Lnp et GB je tenais à vous dire les mecs que moi j' arrétes définitivement de jouer à ce jeu.

Le jeu me saoules et je n' ai plus de plaisir à y jouer et quand vous n' avez pas de plaisir vous n' etes pas concentré.

Je pense que de toute facon la team n' as pas besoin de faire ses preuves car tout le monde sait qu' on est une trés bonne team. Mais pour moi c' est fin de jouer des matchs

Le jeu est quasiment mort et il ne reste plus qu' une communauté trés restreinte et c' est toujours les meme qu' on retrouve Neutral .

Pour ma part aprés ma nouvelle connection je serais beaucoup sur SOCOM, sinon sur la 360 je prendrais COD5 WAW que me conseilles un ami et on pourras toujours jouer à d' autres jeux à venir(Arma2, operation...)

Voila à bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation