Team Les KKOUS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team Les KKOUS Index du Forum » Actualités » Prochaine sorties XBOX 360
Auteur Message
KKOU KIRA

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:36 (2009) Répondre en citant

Si vous avez vu le teaser de Call of Duty : Modern Warfare 2, alors vous connaissez déjà la nouvelle : le jeu sortira le 10 novembre 2009. Bien sûr, il s'agit probablement d'une date de sortie américaine, mais Activision nous a habitués à des sorties quasiment simultanées dans le monde entier (pour info, Call of Duty 4 était arrivé chez nous avec seulement 4 petits jours de retard sur la version US). On peut donc s'attendre à une sortie européenne en novembre également

c'est ghost qui doit etre contennt Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:36 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU SFG GHOSTS

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:52 (2009) Répondre en citant

Ouuuuuuuaaaaiiiiisssssssss!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

KKOU Urbaner

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:35 (2009) Répondre en citant

oui il déchiré ghost tu pue la merd je t ai envoyer des message tu repon po pd sais comme sa atten que je te revoie  JE VAI TE CASSE TON GROS CULL DE MAUVE   Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation