Team Les KKOUS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Team Les KKOUS Index du Forum » Les jeux des KKOUS » Ghost Recon
Auteur Message
KKOU SFG GHOSTS

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:12 (2009) Répondre en citant

Salut les louloutes! Mort de Rire

Voila je pars qlqs jours en Baviére Mr. Green pour du commerce je serais de retour jeudi ou vendredi. Je ramenerais avec moi mes 2 consoles 360 car les prix là-bas sont intéressants et des saucisses de Frankfurt Mort de Rire

Par contre les gars je ne sais pas si je jouerais avec vous tout les matchs sur GRAW étant donné, que vous etes assez et que je suis en plein extase Mort de Rire avec SOCOM.

Trop coll ce jeu hein Urbaner Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je jouerais peut-etre en ladder sur la PS3 pour le fun avec une team francaise car j' ai un contact intéressant avec un ami de ma liste (tout dépend du caractére des autres joueurs)mais si il vous faut qlq pour un dépannage un soir je serais là.

Je vous caches pas les mecs que GRAW me saoules...mais bon jouer en free ou dépanner pour un soir je ne suis pas contre.

Et puis me taper certains bouffons sur le ladder GRAW LNP je risque de peter un plomb. Je préferes attendre la sortie de l' éventuel Ghost recon 4 et repartir à zéro.

A jeudi ou vendredi sur le LIVE Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:12 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU tonystyle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:24 (2009) Répondre en citant

ok ghosts impec Okay Okay

J'espere que tu t'amuse quand meme bien sur socom et que tu te fais pas trop chier Mort de Rire Mort de Rire

En tout cas nous on pensent a toi pendant les matchs , ca fait vraiment du bien d'avoir repris ...

Tu loupe en tout cas je m'en fout maintenant je prend té place sur les maps en matchs en attendant ton retour Mort de Rire

PS : J'espere que tu nous fera pas la meme que SASORI !!! On a besoin de toi .. Okay

KKOU SFG GHOSTS

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:38 (2009) Répondre en citant

J' ai jamais dit que je quittais la team tete de noeud Evil or Very Mad Mort de Rire

T' es fou!... avec qui je vais m' amuser sur le LIVE, ce connard de Code57 et d' Urbaner, ce pti con de BOUBOU vont me manquer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et puis maintenant il y a Malbo qui est là Very Happy Okay

Non pour SOCOM un ami de ma liste m' as demandé si j' étais intéressé par un ladder mais bon si c' est pour faire des matchs de temps en temps surtout pour le fun pq pas.

Mais pour GRAW 2 je ne pourrais pas vous lacher pour les matchs ca c' est sur les mecs! Okay

Je jouerais les week-end sur SOCOM Mort de Rire

Et puis il y a l' autre crack de z PhEnOMeN qui attends de rejouer à GRAW 2.

C' est grave faut le voir jouer à SOCOM comment il déménages gradé pas gradé américain, francais et il me fait chier à vouloir jouer encore à GRAW Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon j' y vais mon frére m' attends et je vous dit à vendredi grand max sur GRAW 2 Okay Mr. Green

KKOU tonystyle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:37 (2009) Répondre en citant

Ok tchao a vendredi ghost Okay

KKOU monpoulet

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:18 (2009) Répondre en citant

moi je suis toujours dispo pour des matchs de graw 2.

KKOU Kenys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:39 (2009) Répondre en citant

salut poulet Wink

ca me manque e ne plus se retrouver tous ensembe comme avant, je serai pres a faire un petit tournoi graw.

KKOU AKA
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:50 (2009) Répondre en citant

Pourquoi pas pour le délire ?

Mais est ce qu'il yen a un d'organiser quelque part ?

C'est vrai j'en parlais l'autre jour à Tony ça manque de plus se retrouver tous ensemble et de faire des putains de matchs !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU Kenys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:11 (2009) Répondre en citant

he non le probleme c'est qui ya rien Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation